Les Petits Bonheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour que notre petite famille puisse partager les meilleures anecdotes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Qu'est ce que Les Petits Bonheurs? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie M.

Bonjour, je m'appelle
Valérie M.



Nombre de messages : 108
Age : 35

• Qu'est ce que Les Petits Bonheurs? • Empty
MessageSujet: • Qu'est ce que Les Petits Bonheurs? •   • Qu'est ce que Les Petits Bonheurs? • EmptyJeu 1 Sep - 2:36

Bonjour la petite famille.

Alors voilà, à force d'écouter Papy et Manou raconter leurs folles aventures, je me suis dit qu'il serait temps de mettre tout cela par écrit. Évidemment, je ne veux pas rendre cela public. Le blog se transforme donc en forum pour que ce soit plus participatif.
Encore une fois, les informations seront protégées puisqu'il est impossible que les gens qui ne se seront pas inscrits sur le forum puissent lire les sujets. Le but étant qu'il n'y ait que les membres de la famille qui s'inscrivent.
Je pense que ce travail de mémoire est très important et prendre quelques minutes pour contribuer à cela de temps à autre ne devrait pas être trop difficile. Et cela me permettra par la suite pourquoi pas de rassembler toutes ces histoires de manière chronologique dans un ouvrage pour la famille.

  • La première chose à faire est de s'inscrire avec une adresse email valide en cliquant sur l’icône "s'enregistrer".
    Vous devrez donner un identifiant et un mot de passe puis valider votre inscription grâce à un lien envoyé par email. Le plus pratique serait de s'identifier par les prénoms.

  • Ensuite, vous pourrez écrire des messages et créer des sujets. Pour cela rien de plus simple. Rendez-vous dans la partie du forum où vous voulez poster votre histoire et cliquez sur l'icône "Nouveau". De cette manière vous aurez créé un sujet, vous devrez donner un titre à celui-ci et écrire votre message pour le publier. Chacun sera ensuite capable d'y répondre.

  • Pour répondre à un sujet déjà ouvert, il vous suffit de mettre votre message dans le cadre réservé à cet effet en bas de la page.

  • Pour le moment les catégories de classement sont basiques, vous pouvez sans hésitation me suggérer et me demander de rajouter des catégories.

  • Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec les forums et qui se demandent à quoi servent toutes les fonctionnalités proposées, ne vous prenez pas la tête avec, écrivez votre message tout simplement.


Je vous remercie de votre contribution.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poser des questions à la suite de ce message.
Merci de votre aide.
Bisous

P.S. Pour la petite histoire, ce forum était un forum de jeu que j'avais avant et que j'ai fermé il y a quelques temps, c'est pour cela que vous voyez apparaître dans votre navigateur internet "dreams in dublin". De même j'arrangerai l'aspect visuel plus tard quand j'aurais un peu de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitsbonheurs.kanak.fr
Lydie

Bonjour, je m'appelle
Lydie



Nombre de messages : 1
Age : 65

• Qu'est ce que Les Petits Bonheurs? • Empty
MessageSujet: Re: • Qu'est ce que Les Petits Bonheurs? •   • Qu'est ce que Les Petits Bonheurs? • EmptyVen 2 Sep - 0:26

bon, et bien il va falloir se mettre au boulot.....trés bonne idée Valérie, j'espère que tout le monde y participera.
Revenir en haut Aller en bas


Bonjour, je m'appelle
Jérémie



Nombre de messages : 1
Age : 38

• Qu'est ce que Les Petits Bonheurs? • Empty
MessageSujet: Re: • Qu'est ce que Les Petits Bonheurs? •   • Qu'est ce que Les Petits Bonheurs? • EmptyVen 9 Sep - 0:57

Et bien ça m'a l'air parfait tout ça !!
Maintenant faut trouver les souvenirs à raconter, ce n'est pas ce qui manque c'est vrai.
Dès que j'ai une idée je commence.
Allez gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas


Bonjour, je m'appelle
Contenu sponsorisé




• Qu'est ce que Les Petits Bonheurs? • Empty
MessageSujet: Re: • Qu'est ce que Les Petits Bonheurs? •   • Qu'est ce que Les Petits Bonheurs? • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Qu'est ce que Les Petits Bonheurs? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Bonheurs :: Hors Jeu :: Explication pour les novices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser